Début d’une nouvelle aventure

Attention, action…

J’aime voyager et j’aime écrire – d’ailleurs je m’excuse pour l’orthographe, car de ce côté … ce n’est pas une passion- et j’ai à de nombreuses reprise écrit pour des blogs (personnels, mais aussi d’entreprises). Aujourd’hui je me lance officiellement et je ne fais pas le grand saut toute seule, car j’espère pouvoir compter sur mes amies pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure.

Je vais commencer doucement avec un article par semaine et je publierai des images sur Instagram. Et ensuite j’espère pouvoir vous proposer de plus en plus d’articles en rapport avec le voyage.

Qui suis-je ?

Aujourd’hui, je vais commencer par me présenter.
Je m’appelle Marie et j’ai 27 ans. Je suis née au cœur de la campagne Corrézienne et je suis partie faire mon petit bout de chemin à Bordeaux et je n’en suis pas repartie. La passion du voyage, je pense l’avoir hérité de mes grands-parents. Ils ont fait de nombreux voyages, et même si je n’ai pas eu la chance d’avoir les récits de chacun d’entre eux, j’ai pu développer mon imagination en regardant tous les objets et souvenirs qu’ils avaient ramenés de leurs périples.

L’aventure avait débuté il y a quelques années…

Vous trouverez quelques articles qui proviennent de mon ancien site internet. En effet, dans le cadre de mes études j’avais dû créer un blog et l’alimenter. J’avais donc décidé de raconter mes voyages et mes expériences. Aujourd’hui, je me sert de mon ancien blog pour autre chose donc j’ai profité du lancement de La Voyageuse & Co pour tout rapatrier ici. J’espère que vous ne verrez pas cela d’un mauvais œil. Ce n’est que pour le début et puis, il faut bien proposer quelques petites choses pour commencer !

J’en ai assez dit.
Bonne Lecture à toutes et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *